De La Belle Epoque

De La Belle Epoque

British Shorthair et Longhair

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.129.249.105

Les messages

l'amour des chats

Pour ma part, c'est ma voisine qui a fait paraitre sur les réseaux sociaux la photo d'un joli chaton. J'ai craqué mais sur mes gardes quant à l'élevage. Ma visite sur Chartres, m'a fait découvrir ces chats dorlotés par une famille simple et adorable, ce n'était pas pour moi un élevage au grand mot, juste une famille chat et ses petits et pas d'autre...avec des passionnés de cette race mais aussi des animaux en général. Toujours disponible pour la moindre question... je recommande vraiment Agnès pour les futurs propriétaires de ces magnifiques chats très proches de leur maitre.

09/06/2019

La Belle époque c’est du sérieux

J’ai connu l’élevage de la Belle époque grâce aux réseaux sociaux. Connaissant la propriétaire de l’élevage, je savais que celui-ci était géré avec sérieux et professionnalisme. Je n’avais pas l’intention de prendre un nouveau chat, le décès du dernier ayant été assez difficile à vivre. Depuis des années ma petite tribu me « tannait » pour que nous puissions avoir à nouveau un petit félin. Je n’avais pas le droit d’agir égoïstement, notamment vis à vis de la petite dernière... Le 4 août 2018, je suis tombé sur la photo d’Orion...3 mois, Brtish shorthair...J’ai et nous avons fondu...Et en septembre, il était chez nous. Orion est adorable, très sociable, d’une patience d’ange.Il ronronne à qui mieux mieux, aime sa famille et sait le montrer. C’est un chat qui s’habitue vite aux gens extérieurs et aux voyages en voiture ! Bref, c’est un amour. N’hésitez pas si vous souhaitez acquérir à la Belle Époque Les chats sont adorables et la propriétaire attentive, disponible et professionnelle. Foncez !

01/04/2019

British Longhair

J'ai connu cet élevage gràce à mon cousin qui avait quelques mois avant moi adopté un British shorthair. J'ai vu sur un internet Othello mon bébé longhair et j'ai littéralement eu le coup de foudre. Très hésitante au départ car vivant en appartement j'ai beaucoup échangé avec la propriétaire de cet élevage. J'ai pu sans gêne poser toutes les questions qui se posaient à moi. Il était évident que ces chats étaient choyés et que mon interlocutrice savait parfaitement de quoi elle parlait.Je me suis donc décidée et ne l'ai jamais regretté.Les British Longhair sont calmes,d'une grande intelligence, très attachés à leur maître et adorent jouer. Mon Othello est superbe avec ses longs poils que je prends plaisir à brosser tous les jours. Un moment apaisant pour moi et agréable pour lui au son des ronrons.
Je conseille vraiment cet élevage où l'on trouve professionnalisme,écoute, et un véritable amour des chats.

31/03/2019 - Gouvernel Gael

Elevage de la belle époque

J'ai connu ce petit élevage familial il y a quelques années et j'avais trouvé les chats magnifiques et en pleine santé. Ils sont choyés, ont leur propre chatterie , environnement calme et climatisé. Ils sont habitués aux humains et sociabilisés dès leur naissance, ils font également connaissance avec les chats et chiens de la maison. L'année dernière j'ai craqué sur un Bristish longhair blue point "Owen". J'avais à la base, l'idée de l'adopter car j'avais craqué sur sa frimousse à la naissance et je voulais un shorthair pour ne pas avoir trop d'entretien du poil. Mais voilà en grandissant il s'est avéré que mon bébé était un longhair.Tant pis j'avais tellement flashé sur lui que je l'ai pris comme il était, magnifique avec ses poils longs et je ne le regrette pas. Le poil est certes mi-long mais facile d'entretien. Rien à voir avec les poils des persans qui font des noeuds. Je le brosse 1 a 2 fois par semaine et son poil est toujours parfait. Il ne les perd pas plus que mes autres chats à poils courts et au niveau caractère une vrai crème !! Je conseille fortement cet élevage, les petits chatons sont heureux et très zen. Mon chaton s'est adapté chez moi dès le premier jour, avec 2 autres chats et un petit chien.

11/03/2019